Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OK Apprenez-en plus
 
Droit de révocation

Début du droit de révocation

Droit de révocation

Vous disposez du droit de révocation du présent contrat dans un délai de quatorze jours et sans indication de motifs.

Le délai de révocation est de quatorze jours à partir du jour de conclusion du contrat.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous, GameDuell GmbH, Taubenstraße 24-25, D-10117 Berlin, Allemagne, Télécopie : 030 - 2887 68 299, Courriel : cgv@gameduell.com, faire parvenir une déclaration expresse (par exemple un courrier envoyé par la poste, un téléfax ou un courrier électronique) comportant votre décision de révoquer le présent contrat. A cet effet, vous pouvez vous servir du modèle de formulaire de révocation ci-joint mais ce n’est pas une obligation.

Pour préserver le délai de révocation, il suffit d’envoyer votre notification sur l’exercice du droit de révocation avant l’expiration du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent contrat, nous devons vous rembourser l’intégralité des paiements que nous avons reçus de votre part dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de quatorze jours à partir de la date de réception de votre notification sur la révocation du présent contrat, y compris les frais de port (sauf les frais supplémentaires liés à votre choix d’un autre mode de livraison que celui proposé par nos services, c’est à dire une livraison standard plus économique).

Pour effectuer ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale sauf si un autre moyen a été convenu avec vous; en aucun cas, des sommes liées au remboursement vous seront facturées.

Si vous avez demandé le début des prestations de service pendant la durée de révocation, vous devez nous verser un montant raisonnable qui correspond à la part des prestations de service déjà fournies par rapport à l’ensemble des prestations de service prévues dans le contrat au moment où vous nous faites par de l’exercice de votre droit de révocation du présent contrat.

Fin du droit de révocation

Formulaire de révocation

(Si vous souhaitez révoquer le présent contrat, merci de bien vouloir remplir ce formulaire et de le renvoyer.)

A GameDuell GmbH, Taubenstraße 24-25, D-10117 Berlin, Télécopie : 030 - 2887 68 299, Courriel : cgv@gameduell.com

Je/nous soussigné(s) (*) révoque/ons le présent contrat que j’ai/nous avons (*) conclu et portant sur l’achat des marchandises suivantes (*)/la prestation de service ci-après (*)

Commande passée le (*)/reçue le (*)

Nom du/des consommateur(s)

Adresse du/des consommateur(s)

Date, signature du/des consommateur(s) (en cas de correspondance écrite uniquement)

(*) Biffer les mentions inutiles