Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OKApprenez-en plus
 

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau sur GameDuell !

Vous accédez ici aux jeux palpitants.
Merci de bien vouloir entrer votre nom de joueur et votre mot de passe.

Nom de joueur ou adresse e-mail

( Etes vous nouveau ici ? Inscrivez-vous )

Mot de passe

La connexion a malheureusement échoué. Veuillez réessayer.
Bienvenue sur le plus grand site de jeux en France.

Jouez maintenant gratuitement . Vous avez gagné  de bonus à jouer.

uploads/tx_gdext/flash/spi_330x200_txt_04.swf
  • De nombreux jeux à découvrir
  • Plus de 125 millions de joueurs
  • Gagner des gains réels

L'un des plus grands sites de jeux en Europe

Les meilleurs jeux:
Belote, Joyaux, Aquabulle,...
Adversaires réels:
plus de 125 millions de joueurs
Gains réels:
gagnez vraiment de l'argent

La garantie de sécurité :

Jouer gratuit sans engagement

Garantie sans publicité

Encodage SSI sécurisé

Spider

Spider : un jeu alliant patience et stratégie.


Le Spider est l’une des variantes les plus connues du jeu de solitaire. Il se joue seul, comme toutes les patiences, et avec un jeu de 104 cartes (soit deux jeux de 52 cartes). Le joueur part d’une situation donnée aléatoirement où les cartes sont positionnées dans le désordre. Le but du jeu spider est alors d’ordonner le plus grand nombre de cartes présentes sur le plateau par famille (cœur, carreau, pique, trè fle). La rapidité est un facteur indispensable pour mener une partie de Spider à terme. Au début d’une partie de Spider, 54 des 102 cartes utilisées pour une partie sont réparties sur chacune des 10 piles de cartes présentes sur la partie supérieure de la table. Les 50 cartes restantes sont regroupées en 5 tas de cartes appelés « piles talon » dont la premiè re carte est découverte. Il existe également une pile joker dans les jeux de spider. Celle-ci se situe entre les piles talon et les piles de base. Elle est extrê mement utile en cas de situation bloquée. Le joueur ne peut cependant déposer qu’une seule carte, au choix, à la fois dans la pile joker.

Le but d’une partie de Spider


Une partie de Spider se termine lorsque le joueur a réussi à éliminer les 104 cartes du jeu. Si la vitesse permet de gagner plus de points, il s’agit tout de mê me de ne pas se laisser emporter dans des décisions trop rapides qui bien souvent débouchent sur des configurations de jeu bloquées et inextricables.

 

 

 

 

Le jeu de spider, tout comme son cousin le solitaire, a été largement démocratisé aprè s son apparition comme « jeu offert » par les plus grands systè mes d’exploitation.

 

Le spider game a logiquement lui aussi rencontré un franc succè s sur internet. Nombreux sont les sites de jeux qui offrent la possibilité de jouer à des jeux de spider solitaire gratuits.

Vous avez des questions supplémentaires ? Notre Service clients se tient à votre disposition. Service clientèle : 08.25.74.23.63