Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OK Apprenez-en plus
 
Aperçu de l’aide

Questions générales concernant mon compte 

  1. Où se trouve mon compte joueur et quelles informations contient-il ?
  2. Existe-t-il un aperçu mensuel des transactions sur mon compte ?
  1. Où se trouve mon compte joueur et quelles informations contient-il ?

    Connectez-vous et cliquez sur l´onglet « Mon GameDuell ». Vous trouverez tous les liens nécessaires dans le menu « Mon compte joueur et mes gains ». Vous pouvez ici alimenter votre compte. Sous « relevé de compte », vous pouvez consulter les transactions sur votre compte pour une période définie.

    Vous pourrez trouver des informations sur les droits d'accès, récompenses, annulations de duels ou Diamants Gratuits.

    Vous pouvez voir un aperçu du solde actuel de votre compte en permanence en haut à droite dans votre compte joueur.

  2. Existe-t-il un aperçu mensuel des transactions sur mon compte ?

    Oui. Dans le menu « Relevé de compte », vous pouvez afficher tous les mouvements effectués sur votre compte joueur durant les trois derniers mois.