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Aperçu de l’aide

Questions générales concernant le compte joueur

  1. Comment puis-je actualiser mon profil de joueur ?
  2. Que faire lorsque j’ai oublié mon mot de passe ?
  3. Puis-je modifier mon nom de joueur ?
  4. Combien de noms de joueur et de comptes joueurs puis-je avoir ?
  5. Puis-je fermer mon compte joueur à tout moment ?
  6. Comment puis-je fermer mon compte joueur ou résilier mon inscription ?
  7. Que se passe-t-il avec mes informations personnelles après la fermeture de mon compte ?
  8. Je ne peux plus me connecter ?
  1. Comment puis-je actualiser mon profil de joueur ?

    Connectez-vous, puis cliquez sur l’onglet « Mon GameDuell ». Dans la barre de navigation sur la gauche, vous avez la possibilité de modifier votre profil sous « Compte joueur ».

  2. Que faire lorsque j’ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur Connexion. En entrant votre nom de joueur, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription.

    En cliquant sur le lien contenu dans cet e-mail, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe. Veuillez noter que le lien contenu dans cet e-mail n’est valable que pendant un temps donné. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail dans les 15 minutes suivant votre demande de nouveau mot de passe, veuillez vérifier votre boîte spam/courrier indésirable.

    Si vous êtes Joueur Débutant, vous n’avez pas encore validé votre adresse e-mail, l’envoi de l’e-mail de changement de mot de passe n’est malheureusement pas possible directement. Vous recevrez d’abord un e-mail vous demandant de valider votre adresse e-mail.

    Veuillez noter que GameDuell n’a pas connaissance de votre mot de passe et ne peut donc pas y accéder.

  3. Puis-je modifier mon nom de joueur ?

    Non. Il n’est pas possible de modifier le nom de joueur.
  4. Combien de noms de joueur et de comptes joueurs puis-je avoir ?

    Chaque joueur ne peut avoir qu’un seul nom de joueur ou un seul compte joueur. Toute violation de ce règlement entraîne la fermeture des comptes joueurs "liés entre eux" sans notification préalable. GameDuell se réserve le droit d’exclure définitivement les joueurs qui ne respectent pas cette règle.

  5. Puis-je fermer mon compte joueur à tout moment ?

    Oui. Vous avez la possibilité de fermer votre compte joueur et ainsi résilier votre inscription sur GameDuell à tout moment.

    Pour cela, allez sur le formulaire e-mail et cliquez sur « Résiliation ». Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service client après la fermeture du compte.

  6. Comment puis-je fermer mon compte joueur ou résilier mon inscription ?

    Si vous désirez fermer votre compte, envoyez simplement un e-mail avec le titre « Fermer mon compte » via le formulaire du service clientèle . Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service clientèle après la fermeture du compte.
  7. Que deviennent mes informations personnelles après la fermeture de mon compte ?

    Les durées de conservation des données sont fondées sur les périodes de conservation fiscales et commerciales. Dans le cas de GameDuell, cela signifie que les données de jeu et les mouvements sur les comptes joueurs doivent être conservés en vertu de la loi commerciale applicable et en vue d’une inspection. Comme les données de jeu sont étroitement liées aux données personnelles indiquées sur le compte joueur, celles-ci doivent aussi être conservées, conformément aux exigences de conservation des données.

    Cependant, les données d’utilisation sont régulièrement supprimées après usage.

    Les données personnelles ne peuvent être transmises à un tiers que dans le cadre de la finalité du contrat. Dans le cas de l’échec d’une procédure de relance, les données utilisateurs peuvent être communiquées à une société de recouvrement (selon la loi fédérale allemande : § 28a BDSG (Auftragsdatenverarbeitung)).

    GameDuell GmbH traite toutes les informations personnelles de manière strictement confidentielle. De manière générale, les données personnelles ne sont pas transmises à un tiers sans le consentement exprès de la personne concernée, tant que cela n’est pas nécessaire à l’exécution du contrat ou tant qu’une disposition juridique, qui prévaut, ne l’exige pas.

    Les accords de confidentialité avec nos partenaires ont été passés conformément au § 11 BDSG (loi fédérale allemande), ce qui assure que toutes les mesures relatives à la confidentialité des données ont été prises.

  8. Je ne peux plus me connecter ?

    • Vous avez oublié votre mot de passe ?

      Cliquez sur Connexion puis sur «Oubli du mot de passe». En entrant votre nom de joueur, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription. En cliquant sur le lien contenu dans cet e-mail, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

      Veuillez noter que le lien contenu dans cet e-mail n’est valable que pendant un temps donné. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail dans les 15 minutes suivant votre demande de nouveau mot de passe, veuillez vérifier votre boîte spam/courrier indésirable.

      Si vous êtes Joueur Débutant, vous n’avez pas encore validé votre adresse e-mail, l’envoi de l’e-mail de changement de mot de passe n’est malheureusement pas possible directement. Vous recevrez d’abord un e-mail vous demandant de valider votre adresse e-mail.

      Veuillez noter que GameDuell n’a pas connaissance de votre mot de passe et ne peut donc pas y accéder.

    • Le mot de passe ou le nom de joueur est incorrect ?

      Vous avez peut-être fait une erreur de frappe. Vérifiez que la touche majuscule ne soit pas malencontreusement activée.

    • Le compte joueur est bloqué

      Un compte joueur peut être bloqué pour plusieurs raisons. Par exemple un retour de paiement, plusieurs inscriptions réalisées ou autres infractions aux conditions générales de vente. Veuillez vous adresser au service client dans ce cas, par e-mail ou par téléphone :

      Lun-Vendr 10-19h
      France : 08.25.74.23.63 (0,18 eur/min depuis fixe et mobile)
      Suisse et Belgique : 00.49.2.88.76.86.30 (prix d´appel international en vigueur)