Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OK Apprenez-en plus
 
Aperçu de l’aide

Questions concernant la configuration des e-mails

  1. Quels e-mails sont envoyés par GameDuell ?
  2. Comment puis-je résilier mon abonnement à la Newsletter ?
  3. Puis-je refuser de recevoir des informations sur les jeux ?
  4. Pour quelle raison dois-je communiquer mon adresse e-mail ?
  5. Pourquoi dois-je confirmer mon adresse e-mail ?
  6. Comment puis-je confirmer mon adresse e-mail ?
  7. Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
  1. Quels e-mails sont envoyés par GameDuell ?

    Avec les e-mails, vous vous informons par exemple du résultat des duels, des défis lancés par d’autres joueurs et des actualités de GameDuell. Vous pouvez recevoir ce type d’e-mail :

    • Bienvenue sur GameDuell : après votre inscription, nous vous enverrons un e-mail contenant toutes les informations importantes dont vous aurez besoin pour débuter sur GameDuell.
    • Notifications sur les jeux : vous apprenez si vous avez gagné ou perdu un duel ou un tournoi, ou si un autre joueur vous a lancé un défi.
    • Newsletter : toute l’actualité de GameDuell. Les nouveaux jeux et les nouvelles fonctions, les nouveautés de la communauté des joueurs, les actions spéciales qui peuvent vous rapporter gros, et beaucoup plus ...
    • Invitations : GameDuell souhaite établir un bon contact avec ses clients. Dans ce but, nous invitons par e-mail plusieurs fois par an des membres de GameDuell à des rencontres.
    • Service clientèle : GameDuell se réserve le droit de vous contacter par e-mail pour des questions supplémentaires.
    • Service mot de passe : lorsque vous sollicitez un mot de passe, vous recevez un message e-mail automatique contenant les informations demandées.
  2. Comment puis-je résilier mon abonnement à la Newsletter ?

    Vous pouvez gérer très simplement vous-même votre Newsletter. Connectez-vous et cliquez sur l’onglet « Mon GameDuell ». Sous « Messages », vous trouverez le lien « Gestion des e-mails ». Enfin sous
    « Newsletter GameDuell gratuite », vous pouvez procéder à la configuration souhaitée.

  3. Puis-je refuser de recevoir des informations sur les jeux ?

    Oui. Pour cela, il vous suffit de vous connecter puis de cliquer sur l’onglet « Mon GameDuell ». Sous « Messages », vous trouverez le lien « Gestion des e-mails ». Enfin sous « Configuration de l’adresse et des messages e-mail », vous pouvez procéder à la configuration souhaitée.

  4. Pour quelle raison dois-je communiquer mon adresse e-mail ?

    Il est très important pour nous de pouvoir vous contacter directement par e-mail, afin de vous informer des nouveautés et modifications sur le site. Veuillez actualiser votre adresse e-mail si celle renseignée sur votre compte joueur n’est plus d’actualité. Nous laissons en outre régulièrement vérifier la validité des comptes joueurs par une adresse e-mail valide. Conformément à notre convention sur la protection des données nous ne communiquons pas votre adresse e-mail à des tiers.

  5. Pourquoi dois-je confirmer mon adresse e-mail ?

    Afin que nous puissions vérifier que vous vous êtes bien inscrit sur GameDuell avec votre adresse e-mail et que celle-ci n’a pas été utilisée par une autre personne.

  6. Comment puis-je confirmer mon adresse e-mail ?

    Un e-mail de confirmation vous est parvenu lors de votre inscription en tant que Joueur Débutant.

    Vous trouverez dans cet e-mail :

    • un lien
    • un code de confirmation.

    Cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse e-mail ou entrer le code de confirmation dans le champs prévu à cet effet.

    Si le lien de confirmation et donc le code de confirmation n’étaient plus valables, connectez-vous : vous verrez alors apparaître un message sur votre écran vous demandant de valider votre adresse e-mail. Vous aurez alors la possibilité de demander un nouvel e-mail de confirmation.

    Veuillez noter que que lien de confirmation a une durée limité dans le temps. Il peut aussi arriver que l’e-mail de confirmation généré automatiquement arrive dans votre boîte Spam.

  7. Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?

    Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en procédant ainsi :

    • Connectez-vous à votre compte joueur
    • Cliquez sur "Mon GameDuell"
    • Cliquez sur "Gestion des e-mails" dans la barre de navigation à gauche
    • Entrez votre nouvelle adresse e-mail dans le champ en dessous de "Votre adresse e-mail actuelle"
    • Cliquez sur "Enregistrer".