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Aperçu de l’aide

Questions concernant les erreurs dans les jeux

  1. Le jeu ne charge pas. Que deviennent mes droits d'accès ?
  2. Que se passe-t-il si la connexion avec GameDuell est interrompue pendant un duel ?
  3. J’ai terminé un duel. Le score affiché est de 0. Que s’est-il passé ?
  4. Les droits d'accès de mon duel ont été reversés sur mon compte. Pourquoi ?
  5. Que signifie « un autre joueur vous a devancé » ?
  6. J’ai découvert une erreur dans le jeu. Comment puis-je en informer GameDuell ?
  1. Le jeu ne charge pas. Que deviennent mes droits d'accès ?

    Dans un tel cas, vos droits d'accès sont automatiquement reversés sur votre compte joueur. Vous pouvez suivre ces opérations dans votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous connecter, puis de cliquer sur l’onglet « Mon GameDuell ». Sous « historique », vous pouvez consulter tous les mouvements du compte pour la période sélectionnée.

    Veuillez noter : un remboursement suite à une annulation peut durer jusqu’à 48 heures.

  2. Que se passe-t-il si la connexion avec GameDuell est interrompue pendant un duel ?

    Le jeu a été correctement chargé, le duel a démarré, mais la connexion a été interrompue durant la partie. Il convient de différencier deux cas de figure :

    • la connexion peut être rétablie avant la transmission du résultat du jeu. Votre résultat est alors communiqué sans problème.
    • la connexion ne peut pas être rétablie avant la transmission du résultat du jeu. Le résultat affiché indique 0. Dans ce cas, les droits d'accès vous sont comptabilisés. Il ne peut y avoir d’annulation car une telle interruption peut être causée par différents problèmes techniques annexes, comme par exemple une mémoire vive (RAM) de votre PC insuffisante, l’utilisation de sites parallèles ou des tâches effectuées parallèlement à l’utilisation du site de GameDuell (radio Internet, téléchargements etc), pouvant conduire à des interruptions de jeu. Les interruptions de jeu sont également bien plus fréquentes pour les joueurs qui utilisent une connexion Wi-Fi (connexion sans fil), particulièrement pour les jeux live multijoueurs comme la Belote, car la puissance de connexion peut varier : c’est pourquoi nous vous conseillons vivement d’utiliser une connexion Internet par câble.
  3. J’ai terminé un duel. Le score affiché est de 0. Que s’est-il passé ?

    Ce cas peut avoir plusieurs causes :

    • vous n’avez marqué aucun point.
    • Vous avez démarré le jeu mais la connexion a été interrompue avant la fin de la partie. Il se peut que vous ayez fermé la fenêtre du navigateur, ou un problème technique est apparu. Dans ce cas, les droits d'accès sont comptabilisés. Il ne peut y avoir d’annulation automatique dans ce cas car une telle interruption peut être causée par différents problèmes techniques annexes, comme par exemple une mémoire vive (RAM) de votre PC insuffisante, l’utilisation de sites parallèles ou des tâches effectuées parallèlement à l’utilisation du site de GameDuell (radio Internet, téléchargements etc), pouvant conduire à des interruptions de jeu. Veuillez vous adresser dans ce cas au service client pour clarifier la situation.
    • Notre système de contrôle des jeux a reconnu une erreur lors de la communication des résultats. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme une durée de jeu trop longue ou un nombre de points atteignables uniquement dans de très rares cas. Il n’y a pas d’annulation automatique dans ce cas.
    • Dans de rares cas, un problème dans le transfert de points peut survenir, le résultat 0 point est alors affiché.
  4. Les droits d'accès de mon duel ont été reversés sur mon compte. Pourquoi ?

    Dès que vous confirmez votre participation à un duel, les droits d'accès sont retirés de votre compte joueur. Les droits d'accès peuvent vous être reversés dans les cas suivants :

    • Le jeu ne charge pas correctement.
    • Vous n’avez pas cliqué sur le bouton « Démarrer » ou le jeu ne démarre pas automatiquement.
    • Un autre joueur vous a devancé.
    • Le temps limite d’un duel a été atteint avant que le nombre nécessaire d’adversaires ait été trouvé.
    • Un participant a rencontré un problème technique.

    Dans ces cas de figure, les droits d'accès sont automatiquement reversés sur votre compte. Vous pouvez suivre ces opérations sur votre compte joueur. Pour cela, il vous suffit de vous connecter, puis de cliquer sur l’onglet « Mon GameDuell ». Sous « historique », vous pouvez consulter tous les mouvements du compte pour la période sélectionnée.

    Veuillez noter : un remboursement suite à une annulation peut durer jusqu’à 48 heures.

  5. Que signifie « un autre joueur vous a devancé » ?

    Vous avez confirmé votre participation à un duel en même temps qu’un autre joueur mais ce dernier a été plus rapide d’une fraction de seconde. Dans ce cas, aucun droits d'accès ne vous est comptabilisé. Sélectionnez un autre duel ou ouvrez-en un nouveau. Si dans ce cas les droits d'accès ont été prélevés, un remboursement automatique sera effectué.

  6. J’ai découvert une erreur dans le jeu. Comment puis-je en informer GameDuell ?

    Si vous découvrez une erreur, n’hésitez pas à nous en faire part ! Envoyez-nous un
    e-mail. Merci !