Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OK Apprenez-en plus
 
Meilleur jeu
 
Top jeux

Bienvenue sur GameDuell


Inscrivez-vous gratuitement et jouez Belote dès maintenant.

  • Des jeux passionnants
  • Communauté de joueurs grandissante
  • Offres spéciales régulières
Un site de jeux aux avantages variés
  • De nombreux jeux à découvrir
  • Adversaires réels
  • Des nouveautés tout au long de l'année
La garantie de sécurité
  • Encodage SSL sécurisé
  • Accès direct depuis votre navigateur
  • Garantie sans publicité
 

Jouez à la Belote en ligne gratuit

Stratégies belote avec annonces

La belote avec annonces diffère de la belote classique uniquement par les annonces éventuelles en début de manche – et donc également lors du comptage des points à la fin. Mais attention, si les annonces peuvent aider à prendre l’avantage sur l’équipe adverse en termes de scores finaux, elles ne permettent pas d’aider à la réalisation du contrat lors d’une manche : il s’agit toujours de réaliser 82 points de plis minimum et ce quelle que soit l’annonce que vous possédez !

Il s’agit d’un point important à toujours garder en tête lorsque vous jouez à la belote avec annonces : ne prenez pas uniquement parce que vous avez une belle annonce, pensez que vous devrez tout de même effectuer 82 points de plis pour ne pas chuter !

Le deuxième point important en matière de stratégie à la belote avec annonces réside dans le choix d’annoncer ou de ne pas annoncer. En effet, il n’est pas obligatoire d’annoncer une annonce. En tant que défenseur, il est donc généralement conseillé de cacher ses annonces à l’équipe adverse. Par exemple, si l’équipe adverse a pris et annoncé une annonce à l’atout, vous savez déjà que cette annonce l’emportera sur la vôtre : pourquoi dans ce cas prendre le risque de montrer une partie de votre jeu à vos adversaires ? Particulièrement si vous possédez une carte maîtresse dans votre annonce, ne montrez surtout pas à vos adversaires à quelle couleur vous êtes maître : ils auront tendance à se défausser de cette couleur et/ou à ne pas la jouer dans le but de vous prendre vos points à cette couleur.


> Stratégies belote

> Stratégies belote contrée

> Stratégies coinche