Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
OK Apprenez-en plus
 
Meilleur jeu
 
Top jeux
 
Bienvenue sur le plus grand site de jeux en France

Jouez maintenant gratuitement sur GameDuell !

  • De nombreux jeux à découvrir
  • Plus de 125 millions de joueurs
Tester maintenant
L'inscription n'a pas fonctionné. Veuillez essayer à nouveau ou adressez-vous à notre service clientèle.

L'un des plus grands site de jeux

Les meilleurs jeux
Belote, Joyaux, Aquabulle,...
Adversaires réels
plus de 125 millions de joueurs

La garantie de sécurité :

Jouer gratuit sans engagement

Garantie sans publicité

Encodage SSI sécurisé

 

Les fléchettes

Les fléchettes : un jeu d’adresse aux multiples possibilités.

Le jeu de fléchette se compose de deux éléments principaux : la cible et les fléchettes. La cible est divisée en 21 secteurs formant chacun un angle de 18 degrés et est marquée d’un rond centrale appelé la bulle. Les secteurs sont eux-mêmes divisées en plusieurs zones suivant un code couleur bien défini. On compte 5 secteurs sur une cible répartis de la manière suivante : les simples, généralement de couleur noire ou blanche. Une touche dans ce secteur compte pour une fois et rapporte au joueur le nombre de points marqués au dessus du secteur; les doubles et les triples, généralement de couleur verte ou rouge. Ici, le joueur remporte deux à trois fois le nombre de points correspondant au secteur; la bulle extérieure, vertes la plupart du temps, compte, selon les jeux, pour une valeur de 25 à 50 points, 25 points sur GameDuell; la bulle intérieure, généralement rouge, compte quant à elle pour une ou deux touches ou 50 points, 50 points sur GameDuell. Les fléchettes sont aussi réglementées, leur taille ne doit pas excéder 20cm, leur largeur 3,38cm et leur poids 50g. En cas de non respect de ces normes, les fléchettes ne sont pas validées et la partie est nulle. Il existe enfin une dernière règle à respecter, la distance à la cible, ou le pas de tir. Il existe deux données à respecter impérativement  : le centre de la cible doit être suspendu à 1,73m du sol, et le joueur lançant sa fléchette doit se situer à 2,37m de la cible.

Les fléchettes sont initialement un jeu de « bar »

flechettes

Les fléchettes sont initialement un jeu de « bar » dans lesquels on trouve fréquemment un jeu de fléchettes électronique.

jouer aux flechettes

Cependant, il est aussi possible d’y jouer via internet où l’on trouve pléthore de jeux de fléchette gratuit et facile d’accès. La dématérialisation n&rsqup;enlève rien au plaisir de jouer.

Le joueur lance les fléchettes lui-même et optimise leur trajectoire. Grâce à son clavier et sa souris, le joueur peut gérer la puissance et la direction du tir de fléchettes.

Vous avez des questions supplémentaires ? Notre Service clients se tient à votre disposition.
Service clientèle : 08.25.74.23.63